La version 2.6.1 d’OTrack est disponible.
Nouvelles fonctionnalités
- Module Clients
- les clients et les prospects peuvent désormais être catégorisés en B2B ou B2C. Cette information peut être utilisée dans les rapports, par exemple pour visualiser les différentes sources de revenus.
- Module factures
- nouveau design du formulaire d’édition des factures
- Intégration avec Outlook
- les offres de prix, bons de livraison et factures peuvent être facilement envoyé par courrier électronique au format PDF d’un simple clic
- Feuilles de temps
- les fiches horaires peuvent être créées automatiquement à partir des évènements du planning (par clic droit sur une journée du planning)
- les fiches horaires peuvent désormais avoir une heure de début et de fin (optionel)
- les descriptions récentes peut être réutilisées lors de la création de nouvelles fiches horaires
- Nouveau module Tâches
- gérez vos propres tâches et priorités
- déléguez des tâches aux autres utilisateurs et suivez leur progression
- définissez des échéances pour les tâches et visualisez facilement celles qui sont hors délais
- gardez un historique des tâches réalisées
Autres améliorations et corrections
- Module Clients: nouveaux champs d’adresses e-mail pour les adresses de contact et de facturation, utilisées pour l’intégration avec Outlook
- Module Projets: les budgets sont désormais triés par date de début et par nom, permettant ainsi d’avoir un ordre de tri spécifique sur base des préfixes des noms (01-Budget xyz, 02-Budget abc, 03-Budget divers, …)
- Module Paiements: les factures peuvent désormais être filtrées dynamiquement en tapant quelques caractères du nom du projet, du client ou du numéro de facture
- Module Rapports: les rapports client et projet affichent désormais des informations complémentaires avec les heures de dépassement des budgets
- Diverses corrections de bugs