La version 2.17.2 d’OTrack est disponible.
Nouvelles fonctionnalités
- Général
- nouvelle organisation hiérarchique du menu principal
- le menu principal s’ouvre et se ferme par simple déplacement de la souris dans la zone de menu
- les modules ouverts restent disponibles dans des onglets de haut niveau pour une navigation rapide
- confirmation pour sauver les changements à la fermeture de l’application
- Page d’accueil - Tableau de bord
- graphiques de répartition des projets principaux (30 derniers jours, 12 derniers mois) pour l’utilisateur connecté ou pour toute la société
- graphiques du ratio facturable (30 derniers jours, 12 derniers mois) pour l’utilisateur connecté ou pour toute la société
- graphique des revenus clients principaux sur les 12 derniers mois
- graphique comparatif des revenus cumulés sur les 3 dernières années
- la visibilité des graphiques du tableau de bord est liée au profil de l’utilisateur connecté
- Module Clients / Prospects
- nouveaux champs d’adresse structurés, requis pour le e-invoicing
- Module Factures
- nouveau champ de recherche “N° de commande” permettant de lister toutes les factures liées à une commande
- nouveau champs optionnels pour adresse de livraison d’une facture
- possibilité de générer des factures électroniques au format UBL (e-invoicing), obligatoire pour la facturation business-to-government (B2G) au Luxembourg
- Module Produits / Inventaire
- nouveau rapport d’inventaire (stock)
- Module Fiches horaires
- graphiques de répartition des projets principaux sur la journée / sur la semaine
- graphiques de ratio facturable sur la journée / sur la semaine
- Nouveau module Import MultiLine
- possibilité d’importer des paiements MultiLine
- réconciliation automatique avec les factures (une configuration initiale doit être réalisée pour chacun des comptes bancaires gérés par MultiLine)
Autres améliorations et corrections:
- Différentiation entre projets actifs / inactifs dans le rapport des Prestations non facturées
- Les bons de livraison incluent maintenant par défaut la description des produits
- Plusieurs petites améliorations réalisées sur les bons de travail/livraison (formulaires PDF et module d’édition)
- Modifications diverses à travers toute l’application pour le support de la facturation électronique (e-invoicing)
- Autres corrections de bugs et amélioration générale des performances de l’application